Moto Contínuo ( Perpertual Motion )





Welberth Warbler Martins Ferreira





Le Mouvement Perpertual ( Perpertual Motion ) est un il machine qui ne travaille jamais pour toute l'éternité sans pour arrêter. Quelques cientists affirment pour être impossible de construire cette machine une fois elle défie les lois de la physique, autres croient pour être possible de le construire. Maintenant seulement pour curiosité pure: laquelle est son opinion concernant cette machine? Est-ce que vous croyez que c'est possible de le construire? Oui ou pas?

c'est lequel va à sa réponse, aucune matière combien c'est impossible, à l'homme, pour ne construire jamais une telle parfaite machine au point de pour arrêter de fonctionnement, ce sera toujours possible de construire une machine dont les caractéristiques approchent de la perfection du Mouvement Perpertual ( Perpertual Motion ) .

Maintenant il croit ou pas: le Perpertual Motion ( Perpertual Motion ) pas seul c'est possible d'existence construite déjà comme lui existe dans la vraie vie. Cette machine c'était et il est encore créé pour Dieu. Elle est, de nos jours, plus communément su par nom de l'être humain ". L'épreuve concrète d'existence le " être humain " qu'un Mouvement Perpertual ( Perpertual Motion ) est que son âme (c'est immortel) il possède le donc a rêvé et voulait la vie éternelle.