***********************************************************************************

CLIQUETEZ DANS TOUT POINT DE L'ÉCRAN POUR VOIR LE MENU; CLIQUETEZ ENCORE POUR DISPARAÎTRE.

******************************************************************************************


OS MISTÉRIOS DO ÁTOMO



Welberth Warbler Martins Ferreira





Cohésion Nucléaire




Aussi bien que l'anfóteros des éléments qu'ils acquièrent à élément essentiel ou caractéristiques acides, selon les conditions du milieu dans cela ils rencontrent, la barre de fer présente aussi la fonction double, il est prié se comporter comme une barre aimantée (quand a soumis l'action d'un champ aimanté seul ou de deux champs aimantés différents produits par les charges différentes), pour maintenant comme un polarizador de l'élément de champ aimanté (quand a soumis les mêmes champs aimantés produits par les charges différentes à l'action de deux), annuler qui à force de défaite du chemin, le transforme il dans force de l'attraction.

Comme la perche nord de la barre aimantée est égalez-le au proton, la perche du sud est égalez-le à l'électron et la barre de fer est égalez-le au neutron par rapport à ses charges électriques; toutes les lois qui sont valide pour les perches de la barre aimantée et la barre de fer seront aussi valide pour le prótons, elétrons et nêutrons dans ce qui dit le respect à son attraction force et défaite.

Le neutron, pour être une charge électrique neutre, quand a placé dans les proximités de deux prótons qui possèdent des charges positives qu'il est attiré par eux être comme ce logées parmi les deux perches électriques isolées. Dans ces circonstances, le neutron polarise le champ électrique existant parmi le prótons du chemin pour tourner nul à force de défaite qui jusqu'à alors était intense. Dû à force d'attraction des corps électriques neutres de charges, pour le positif, corps ajoutés de charges la capacité de polarisation du champ électrique, faite par les charges neutres,; le prótons et nêutrons commencent à rester a uni dans le noyau de l'atome.

Grâce à capacité de polarisation des corps de charges électriques neutres, les corps des mêmes charges commencent à vivre au-dedans dans parfaite harmonie d'un même espace physique ensemble. Si les corps de charges électriques neutres n'avaient pas la capacité de la polarisation, la défaite force à l'intérieur des particules fondamentales de la matière, serait si intense, que tournerait impossible l'existence des mêmes ceux.

Dans plus haut, tout dans la nature est résumé à trois types d'élément essentiel, capacités essentielles l'existence de la matière. Ils sont ils:

1er) capacité de l'attraction;
2e) repoussez la capacité et
3e) capacité de la polarisation.

******************************************************************************************************************

CLIQUETEZ DANS TOUT POINT DE L'ÉCRAN POUR VOIR LE MENU; CLIQUETEZ ENCORE POUR DISPARAÎTRE.

******************************************************************************************************************